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 [6.2] Nouveautés et Changements (Crafts)

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Emeuraudis

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MessageSujet: [6.2] Nouveautés et Changements (Crafts)   Ven 17 Avr 2015, 3:39 pm

Nouveautés et Changements à la 6.2

Craft Evolué
La future mise à jour 6.2 nous donnera l'occasion de ré-augmenter nos objets de craft au 5e stage. Les armes pourront donc atteindre un ilevel de 690, tandis que les armures pourront aller jusqu'à 700 d'ilevel (Mighty Essence).
De plus, les données du patch nous permettent de constater une 2nde évolution possible, avec des armes d'ilevel 705, ainsi que des armures d'ilevel 710 (Savage Essence).
 
- Les Mighty Essences demanderont 250 unités d'un des composants classiques de craft, 50 unités d'un élément Sorcier (feu, eau...), ainsi que 30 Felbloods.
- Les Savage Essences demanderont 300 unités d'un des composants classiques de craft, 60 unités d'un élément Sorcier (feu, eau...), ainsi que 30 Felbloods.

Nouvelles gemmes
La future mise à jour 6.2 actuellement disponible sur le PTR nous apportera de nouvelles gemmes, les Immaculate Taladites, qui apporteront un bonus de 75 à une statistique secondaire choisie.
Leur coût est cependant plutôt élevé : chaque gemme demandera un Felblood (dont l'obtention reste actuellement inconnue), ainsi que 100 Cristaux de taladite. Les gemmes ainsi taillées pourront être les suivantes :
- Immaculate Critical Strike Taladite
- Immaculate Haste Taladite
- Immaculate Mastery Taladite
- Immaculate Multistrike Taladite
- Immaculate Versatility Taladite
- Immaculate Stamina Taladite
 
Nul doute que nous en saurons un peu plus sur l'obtention des Felbloods d'ici quelques jours. S'obtiendront-ils via la Grange ? Pourront-ils s'acheter d'une quelconque manière ? Quoi qu'il en soit, étant donné que les gemmes restent un bonus aléatoire sur les pièces d'équipement, ce n'est sûrement pas une ressource qui sera disponible à foison.


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