Guilde - Mythes et Légendes - Vol'jin - Faction de l'Alliance

Bienvenue sur le site de la guilde Franco-Québécoise Mythes et Légendes de Vol'jin
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Voici un lien pour le suivi du haut fait qui vous permettra de voler en Draenor : Guide de Draenor

Vous pouvez consulter cette rubrique dans le forum : Guide Draenor Forum

Partagez | 
 

  Garde-ciel sha'tari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeuraudis

avatar

Messages : 28

MessageSujet: Garde-ciel sha'tari    Mar 24 Nov 2015, 8:48 pm

Voici quelques points afin de vous aider à monter cette réputation (assez facile, quoique longue) :

  1. En premier lieu, il vous faut la quête La menace vient d'en haut donnée par Yuula. Il vous faudra tuer 20 ogres au Nord de l'Éminence de l'Aldor (sur Shattrath). Vous devez avoir une monture volante pour vous y rendre. Vous recevrez au minimum 250 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
  2. En la rendant (toujours auprès de Yuula), vous recevrez ensuite la quête En route pour Skettis !, qu'il vous faudra rendre au Sergent Doryn de la Garde-ciel qui se trouve à Skettis, au Sud-Est de la Forêt de Terokkar. Vous recevrez au minimum 10 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
  3. Une fois ceci fait, vous aurez la possibilité de faire les quêtes journalières suivantes :





[*]Vous aurez la possibilité de faire la quête Raies du Néant affamées donnée par Dresseur Deesak de la Garde-ciel. Il vous faudra tuer 10 Poursuivant dimensionnel de Noirvent après avoir sorti une raie de sa  Cage de raie du Néant, afin de la nourrir. Vous recevrez au minimum 250 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
[*]Vous aurez la possibilité de faire la quête Un monde d'ombres donnée par Séverin. Il vous faudra tuer mobs dans Skettis afin d'obtenir de la  Poussière ombreuse. Une fois validée, vous obtiendrez la quête répétable Plus de poussière ombreuse. Vous recevrez au minimum 250 points auprès de la Garde-ciel sha'tari, puis 150 à chaque répétition.
[*]Vous aurez la possibilité de faire la quête Les secrets des prêtres de la Serre donnée par Commandant Adaris de la Garde-ciel. Vous devrez tuer le Prêtre de la serre Ishaal (69.2 ; 78.2), le Prêtre de la serre Zellek (70.2 ; 74.6) et le Prêtre de la serre Skizzik (69.8 ; 82.0). Pour les voir, il vous faudra l' Elixir des ombres obtenu lors de la quête répétable Plus de poussière ombreuse (voir point 5). Vous recevrez au minimum 250 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
[*]En tuant le Prêtre de la serre Ishaal (voir point 6), vous looterez l' Almanach d'Ishaal, qui vous donnera la quête L'almanach d'Ishaal. Il vous faudra le ramener au Commandant Adaris de la Garde-ciel. Vous recevrez au minimum 75 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
[*]Ceci débloquera la quête Un allié dans la Ville basse, que vous devrez rendre à Rilak le Racheté dans Shattrath. Vous recevrez au minimum 75 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
[*]Vous recevrez ensuite la quête Compte à rebours avant anéantissement donnée par Rilak le Racheté, qui vous fera revenir à Skettis, auprès du Commandant Adaris de la Garde-ciel. Vous recevrez au minimum 75 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
[*]Ainsi, vous pourrez obtenir la quête Le marché d'Hazzik donnée par Hazzik, qui vous demandera de lui ramener son  Paquet d'Hazzik (74.8 ; 80.1). Vous recevrez au minimum 75 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
[*]Vous aurez ensuite accès à la quête Un déguisement miteux donnée par Hazzik. Vous devrez enfiler le  Déguisement arakkoa miteux fourni et aller chercher les  Lignées antagonistes vendues par Sahaak. Vous recevrez au minimum 150 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
[*]Ainsi, vous obtiendrez la quête Lignées antagonistes donnée par Hazzik. Il vous faudra invoquer Akkarai le Hurle-sombre, Karrog, Gezzarak la Chasseresse et Vakkiz le Ragevent au prix de 10  Parchemin perdu dans le temps chacun (lootables sur les mobs des environs). Notez que cette quête vous permettra de débloquer la quête répétable Les attributs des descendants, afin d'obtenir à nouveau l' Offrande perdue dans le temps qui permet d'invoquer Terokk. Vous recevrez au minimum 350 points auprès de la Garde-ciel sha'tari, puis 350 à chaque répétition.
[*]Vous aurez alors la quête La chute de Terokk donnée par le Commandant Adaris de la Garde-ciel, qui vous demandera de tuer Terokk à l'aide de l' Offrande perdue dans le temps obtenue auparavant (voir point 12). Vous recevrez au minimum 1000 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.

Vous aurez aussi l'occasion de monter cette réputation dans Les Tranchantes :

  1. Il faut d'abord finir les quêtes d'Ogri'la Les cristaux et Notre fils veut devenir patrouilleur de la Garde-ciel, pour avoir ensuite accès à la quête L'avant-poste de la Garde-ciel donnée par Chu'a'lor. Il vous suffira d'aller rendre la quête au Commandant Keller de la Garde-ciel. Vous recevrez au minimum 10 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
  2. Vous aurez accès à la quête Mission de bombardement qui deviendra par la suite la quête journalière Bombardez-les encore !. Vous aurez là une occasion d'obtenir les hauts-faits Bombardier des Tranchantes et La-la-la-la-Ogri'la (le second uniquement durant le Voile d'Hiver). Vous recevrez au minimum 500 points auprès de la Garde-ciel sha'tari, puis 500 à chaque répétition.
  3. Vous recevrez aussi la quête Haro sur le point d'ancrage de Bash'ir donnée par le Commandant Keller de la Garde-ciel et à rendre auprès du Techno-éther apprenti. Vous recevrez au minimum 10 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.
  4. Vous aurez accès à la quête Allez dompter quelques raies de l’éther ! donnée par la Garde-ciel Khatie et qui deviendra la quête journalière Allez dompter d’autres raies de l’éther !. Vous recevrez au minimum 350 points auprès de la Garde-ciel sha'tari, puis 350 à chaque répétition.
  5. Vous aurez ainsi débloqué la quête Pour régner sur les cieux donnée par le Commandant Keller de la Garde-ciel. Il vous faudra 35  Eclat apogide pour invoquer un dragon (Clivenuit, Obsidia, Aile-furie et Insidion). Vous recevrez au minimum 500 points auprès de la Garde-ciel sha'tari.


Notez que certaines quêtes à Ogri'la rapportent aussi de la réputation :


Courage, et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Emeuraudis

avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Garde-ciel sha'tari    Mar 24 Nov 2015, 8:48 pm

Augmenter sa réputation rapidement grâce par cycle de 30 minutes:
(pré-requis: Elixir des Ombres)

1.Avaler votre élixir.
2.Farmer 40 Parchemins perdus dans le temps, en vingt minutes, sur ces trois types de PNJ:
-Grand prêtre de Skettis perdu dans le temps,
-Adorateur de Skettis perdu dans le temps,
-Saccageur de Skettis perdu dans le temps.
Gain de réputation engendré: 80*15 points de réputation, soit 1200.
3.Aprés avoir récolté le bon nombre de parchemins, faites apparaître tour-à-tour les quatre mini-boss suivants:
-Akkarai le Hurle-sombre,
-Karrog,
-Gezzarak la Chasseresse,
-Vakkiz le Ragevent.
Gain de réputation engendré: 4*100 points, soit 400.
4.Achever la quête "Lignées antagonistes" grâce aux objets lootés sur vos quatre précédentes victimes.
Gain de réputation engendré: 350 points.
5.A l'aide de Offrande perdue dans le temps, invoquez Terrok et tuez-le.
Gain de réputation engendré: 500 points.

Gain de réputation total engendré: 1200+400+350+500, soit 2450 en 30 minutes.
-->Vous tournez donc à 4900 points/heure!

A vous les raies
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde-ciel sha'tari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750 pts], SW, la mort venue du ciel
» Ciel et terre ultimus !
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» CIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Mythes et Légendes - Vol'jin - Faction de l'Alliance :: Espace publique :: Guides :: Réputations-
Sauter vers: